Peut-on cumuler deux codes promo Amazon ?

Le site officiel Amazon permet de se procurer tout ce dont vous avez envie depuis le confort de votre maison, sans avoir à vous déplacer. Une multitude de produits s’offre ainsi à vous en un seul clic.

Faire des achats sur Amazon

Pour en faire, rendez-vous sur le site Amazon ou cliquez sur l’icône de l’application correspondante. Une fois sur le site, en haut de la fenêtre, vous trouverez une barre de tâches constituée de plusieurs onglets, parmi lesquels : Parcourir les catégories, Testez Prime, Votre compte, Vos listes et Panier. La première chose à faire c’est de créer un compte. Ensuite, il vous faut utiliser la barre de recherche pour trouver le produit qui vous intéresse, rechercher par catégorie, sélectionner un article, passer votre commande et l’activer.

Règle de cumul des codes promo Amazon

Les codes promo servent à réduire le montant total de vos achats. Cependant, est-il possible de cumuler deux codes promos pour le même achat ?

code promo Amazon

Amazon se réserve le droit de définir la durée de validité de ses codes promotionnels. Un code promotionnel peut être utilisé plusieurs fois par le même utilisateur sur le site Amazon uniquement, à condition qu’il soit toujours valide. Un seul bon de réduction peut être utilisé par achat et par offre fiscale. De plus, vous ne pouvez pas utiliser à la fois un bon de réduction et un chèque-cadeau à la fois pour régler un même achat.

Contrairement aux bons de réduction, les chèques-cadeaux sont payants. Un code promo n’est applicable qu’aux nouvelles commandes. Les codes promo Amazon ne peuvent être cumulés, encore moins remboursés. Une fois que vous saisissez le code promo Amazon, tout bon de réduction s’applique sur votre compte et ceci jusqu’à expiration de la date de validité.

ch be lu ca